Un homme qui dort
Conseils

Où peut-on dormir à Confolens ?

Que ce soit pour assister au festival « Danses et Musiques du Monde », ou pour réaliser des activités nautiques, ou encore pour découvrir l’histoire gallo-romaine, avant votre visite à Confolens, vous devez réserver un hébergement. Heureusement, il y en a plusieurs dans cette commune du département de la Charente.

En parallèle : Les plus belles randonnées en Charente

L’hôtel Emeraude pour une nuit confortable

Cet hôtel se situe à 25 km de Charroux. Il propose des chambres confortables, équipées d’une salle de bains privative. Vous y trouverez des chambres simples et des chambres familiales. Il est équipé d’un restaurant, d’un bar, d’une terrasse. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner continental et des spécialités locales lors de votre séjour dans cet hôtel.
Le parking est gratuit, de même que le WiFi. Après un bon sommeil et un petit-déjeuner authentique, vous pouvez profiter d’une promenade à vélo ou encore faire une petite randonnée près de l’hôtel.

A lire également : Quelques conseils pour choisir une résidence senior en Charente Maritime près de zones touristiques ?

La Maison du Magnolia : des chambres avec vue sur la Vienne

La Maison du Magnolia est une maison d’hôtes, située à Confolens. Elle propose plusieurs chambres avec vue sur la Vienne. Chaque chambre est équipée d’une salle de bains privée.
Cette maison d’hôte fournit des articles de toilette gratuitement. Le WiFi et le parking sont gratuits. La Maison du Magnolia se trouve à 50 km du château de La Rochefoucauld, si vous souhaitez visiter ce monument lors de votre séjour à Confolens.

Dormir à Confolens au 13 Bees

Le 13 Bees vous accueille chaleureusement lors de votre visite à Confolens. Il vous propose des chambres confortables avec une salle de bains privative. Certaines disposent d’un coin salon et d’une vue sur la rivière. Le WiFi et le parking sont gratuits. Le 13 Bees dispose aussi d’un salon commun.
Après une nuit dans cette maison d’hôtes, vous pouvez découvrir Confolens à vélo, faire de l’équitation, ou encore, partir à la pêche. Vous pouvez aussi rejoindre la piscine publique qui se trouve à 15 min de marche de la maison d’hôtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *